Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde
12 février 2007

Les chats

   Il est jolis non , même mignon ...

                         Les chats je les : adore ...

           Voici un chat qui est né en 2005 .

                            Il y a 2 ans , il a été peint il est beau non ?

   Ce chat a été pris en photo , il est né en 2003 il a 2enfants ...

                                  Je vais vous montrer 1 enfant.

Le voivi il fait le tonneau , il est mignon ..

                               Je crois que tous le monde l'aime bien....

  Voici l'autre enfant il est mignon lui aussi ...

                           Je sais il ne se ressemble pas mais se sont des frères ...

Voici une petite fille qui veille sur son chat pour qu'il ne fasse pas de bêtise...

Voici les potsque les chats doivent manger ...

                        Mais se sont des anciens pots...

Il est beau ??

                       Ce chat vous regarde bien d'un oeil...

  Voici un chat qui a disparu il y a 2 ou 3 ans il est un peu mignon...

voici un chat qui mort des personnes ..

                                Il ne faut surtout pas l'approcher..

Voici une salle de bain pour les chats ...

                         Ils adorent ces salle de bain....

Voici un coupple de chat

                                 L'homme est à droite et la femme à gauche...

  voici une femme qui chante pour ses chats..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité